Bonne année 2017 !

Bonne année 2017 à tous ! J’espère que vos fêtes de fins d’années ont été joyeuses et que l’année qui vient sera pleine de joies et de projets.

J’ai eu la chance de terminer cette année au milieu des montagnes dans les Hautes-Alpes, dans un hameau où vivent des amis. Perdue en pleine nature, la parisienne que je suis devenue a renoué avec ses souvenirs d’enfance à la campagne : la beauté des terres sauvages et préservées, l’air frais et vivifiant et les rivières claires et pures. Être citadin et écolo, c’est tragique : on ne voit pas ce pour quoi on se bat ! Ma première résolution pour 2017 est d’aller plus souvent en randonnée nature et d’avancer dans mon mode de vie (presque) sans déchets.

Un des plus beaux cadeaux que j’ai reçu cette année, c’est l’opportunité de cuisiner un repas de Noël 100% végan pour toute ma famille et de faire découvrir la cuisine végétale par quelques plats à ceux avec qui j’ai fêté la nouvelle année. Je me suis rendue compte qu’il est extrêmement facile d’amener la question de l’éthique animale sur la table après avoir prouvé que la cuisine végétale avait du goût et les échanges ont été extrêmement riches lors de ces repas. Ma deuxième résolution pour cette année 2017 est de faire découvrir la cuisine végétale et de sensibiliser à l’éthique animale !

Et enfin plus que jamais, je veux continuer de mettre en avant et à soutenir les créateurs et entrepreneurs qui feront le monde dont nous rêvons : un monde plus beau et plus juste. Plus que jamais, je veux montrer qu’il existe une alternative éthique et écologique à chaque produit du quotidien.

Merci encore à celles et ceux qui me lisent et qui m’écrivent, aux créateurs et entrepreneurs qui m’ont fait confiance pour parler de leurs projets et à mes proches qui me soutiennent dans tout ce que j’entreprends.

Belle année 2017 !

p2017


Your email address will not be published. Required fields are marked *

INSTAGRAM